• Voyage at sea

    9

     

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien. Ici, ça va les vacances se passent bien, malgré une météo mitigée. Enfin les enfants et leur père se sont quand même baignés hier matin et ce matin.

    Il y a déjà un moment, j'ai craqué sur un kit Dimension (un petit je vous jure).

    Je l'ai commencé puis laissé de côté ( comme pas mal de choses d'ailleurs).

    Hier je l'ai ressorti et cette fois je ne le lâche pas.

    Voici la photo de l'ouvrage terminé :

    Voyage at sea

     

    J'en étais là lorsque j'ai ressorti la toile :

    Voyage at sea

     

    Maintenant mon avancée d'hier :

    Voyage at sea

     

    Je me régale à le broder. Il rendra très bien dans la chambre de Malo.

    Allez je vous laisse j'y retourne.

    Bonne après-midi.

     

    cdg-summer2011-im6


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 14:20
    Christelle

    Belle petite avancée ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 14:21

    Merci Christelle.

    Bisous.

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 17:40
    Domi89

    Rhooo trop beau!!! Bonnes vacances! Bises

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 21:55
    maryse

    il est superbe ce bateau et ton avancée est très jolie !

    bonnes vacances

    bisous

    Maryse

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 10:59

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous.

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 11:00

    Merci Domi.

    Les vacances se passent bien.

    Bises.

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:31
    Christel

    tu as bien avancé. bizooxxx

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:52

    Oui je suis contente j'avance en ce moment.

    Bisous.

    9
    isa
    Samedi 11 Août 2012 à 12:18
    isa

    belle bête !!!!! tu as bien du courage !! :)

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 12:19

    Oh il n'est pas très gros celui-là, ça va.

    Bisous.

    11
    Lundi 13 Août 2012 à 01:00
    lacigalepapivore

    Il va être beau , ce bateau J'en ai fait un en canevas, devenu un coussin Bonne nuit et bisous  ANNIE

    12
    Lundi 13 Août 2012 à 11:26

    Merci Annie. Oui je crois qu'il va bien rendre dans la chambre de mon pirate.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :