• After all this time, Always

    After all this time, Always

    Bonsoir,

    le week-end étant enfin là, je prends le temps de vous écrire un nouvel article.

    Je vous avais montré il y a pas mal de temps maintenant, mon premier carré en C2C sur le thème Harry Potter.

    Pendant les vacances de février, j'ai terminé le second et commencé un troisième morceau mais il est bien plus long à crocheter.

    Voici cette nouvelle partie :

    After all this time, Always

     

    Je suis contente du résultat, et je compte bien terminer le morceau en cours au plus tard pendant les vacances d'Avril.

    Bonne soirée, chez nous c'est repas de famille avec deux anniversaires.

    After all this time, Always


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:05

    Tu avances bien ! bizooxxx

      • Samedi 6 Avril 2019 à 10:18

        Pendant les vacances j'ai très bien avancée, là c'est un peu plus compliqué, je suis trop fatiguée en ce moment. Enfin ça va passer. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :