• De retour ou presque

    Coucou à toutes et tous,

    2 ans et demi sans venir sur ce blog.

    Beaucoup de choses se sont passéees.

    J'ai réussi mon CRPE, j'ai fait mon année de stage l'année dernière. J'ai été titularisée et j'ai obtenu mon diplôme. Me voici officiellement professeur des écoles en grande section cette année.

    Autant vous dire que les loisirs créatifs sont restés bien sagement en attente de jours plus calmes. 

    Je ne sais pas encore si je viendrai régulièrement sur mon petit blog. Tout dépendra de mes avancées.

    L'envie est là en tout cas, puisque le 2 octobre, je suis allée au salon de Compiègne avec Elodie. Et bien sûr, j'ai fait des achats :

     

    L'agapanthe m'a été offerte par Elodie, merci encore ma belle.

    Le salon nous a plu même si nous l'avons trouvé moins fourni que l'édition précédente. C'était un très bel après-midi en bonne compagnie.

    Ce jour-là, mon mari et moi fêtions, également, nos 22 ans de mariage. J'ai eu le droit à un beau bouquet et à deux charms Pandora Star Wars.

    Je les adore et ils ont trouvé leur place avec mes charms Harry Potter.

    C'est tout pour cet article.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:17

    Wouahou génial toutes ces belles nouvelles, félicitations :) C'est super d'être instit, même si c'est du boulot en effet sur pleins de rapports... J'ai voulu le faire (j'avais passé le concours en 2010 je crois, sans réviser quoi que ce soit, juste pour voir un peu ce que c'était) mais je me suis dit que ça n'était pas pour moi pour plusieurs raisons :) Alors pour compenser, je fais la maîtresse à ma fille pour les devoirs le soir ahah :)

    Génial tes achats, j'adore l'agapanthe et la pâtisserie que j'ai découvert il y a 2 jours :) Je crois d'ailleurs que je vais craquer pour le faire pour une amie qui adore ça, et qui a un Kitchen'aid aussi, comme sur le modèle de LLP :) J'ai vu une version bleue et grise sur le groupe Facebook de broderie que je suis, il est superbe également dans ces couleurs :)

    En tout cas, tes 6 modèles achetés sont magnifiques, j'adore :) Et excellent tes charms SW :)

    Très bon dimanche et bon courage pour tout :) Bisous :)

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:38

        Merci beaucoup pour ton commentaire et pour tes félicitations. Pas simple de reprendre le chemin de la fac à 45 ans mais j'ai réussi. Ce métier n'est pas facile mais il est très enrichissant. Bien sûr, il faut accepter de se remettre en question en permanence. Et puis, les enfants sont extraordinaires, tellement déroutants. Il est certain,qu'ils peuvent être également pénibles mais un calin, un : tu es belle maîtresse et je fond happyhappy.

    2
    Anouka
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:56

    Joli cadeau ! Merci pour cet article happy

     

      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:58

        Merci à toi pour ta visite.

    3
    Anouka
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:01

    La rose est très belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :