• Le retour de la broderie

    Le retour de la broderie

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

    Pour ma part, tout va bien, je suis en vacances en Bretagne et j'ai complètement déconnecté de l'école.

    Depuis ma virée au salon, l'envie de broder, de tricoter, de crocheter m'est revenue.

    J'ai donc proposé à Christel de broder un modèle ensemble. Nous avons opté pour une grille d'Une Croix le Temps d'un Thé sur le thème de l'automne.

    Nous avons commencé hier, voici la première partie :

    Le retour de la broderie

    J'ai donné le deuxième objectif, il n'y a plus qu'à.

    Bonne soirée à toutes et tous, je file broder.

    Le retour de la broderie


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:33

    Superbe début !

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:28

        Merci ma chérie.

        Bisous

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:59

    Trop mignon ce début de voiture :) Et bonnes nouvelles croix :) Les envies partent et reviennent :) Bonne journée :)

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:29

        Merci beaucoup Cécile. J'espère que les envies vont rester un petit moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :