• Vous ne revez pas !

    Vous ne revez pas !

     

    Je m'étais fixée comme objectif hier de finir ma Gorjuss. Et bien vous savez quoi, elle est terminée, si c'est vrai !

    La preuve en photo :

    Vous ne revez pas !

    les boules ont toutes été brodées, les perles posées

    Elle est superbe et je suis contente. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé autant, merci Christel pour la motivation.

    Christel est partie ce matin, snifff. Mais je suis contente que nous ayons passé cette semaine ensemble.

    J'espère que ton voyage se passe bien et que tu n'as pas trop mal au genou.

    Aujourd'hui au programme, un peu de ménage ce matin, ensuite je vais voir ma grand-mère et quelques courses donc moins de croix.

    Bonne journée, grise ici.

     

    Vous ne revez pas !


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:20

    Ohhh elle est trop jolie! Christel devrait venir plus souvent si elle te motive autant lol.

    Bisous.

    krystel.

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:33

    Merci Christelle. Là je suis reboostée, lol. J'ai même commencé un autre ouvrage et j'ai crocheté hier soir.

    Bisous.

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:13

    Super, tu as commencé lequel?

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:27

    J'ai commencé un Shepherd's Bush, celui d'halloween que Christel m'a offert en kit.

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:33

    J'ai hâte de voir le début.

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:40
    La Mouche Stésté

    Elle est magnifique! Bravo

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:20

    Merci beaucoup.

    Bises.

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:50

    Superbe !!! Bravo :) Et malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, mais vous vous reverrez :) Bisous

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:59

    Merci Cécile. Oh oui je le sais on se reverra et puis il y a skype, lol.

    Bisous.

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:04

    Je suis contente que tu l'aies terminée, surtout qu'une autre arrive sous peu winktongue j'ai géré mon voyage comme une pro lol et ce matin mon genou me fait beaucoup moins souffrir, mais je dois encore y faire attention Merci pour ton accueil. Bizooxxx

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:31

    J'étais certaine que tu te débrouillerais bien et si ton genou te fait moins souffrir c'est super. Pour l'accueil, de rien ma chérie, cela m'a fait très plaisir de t'avoir à la maison pour une semaine, profite bien de ton séjour chez Isa et apporte-lui tout le réconfort dont elle a besoin.

    Gros bisous.

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:20

    Superbe ta Gorjuss!!!!bonne journée bisous.Mag

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:41

    Merci Mag.

    Bisous.

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:44

    elle est adorable cette broderie !

    bonne soirée Sandra

    bisous

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:20

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    16
    Anna
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:07

    Non ?!? maman qui fini une grille c'est rare merci Chri-Chri pour la motivation ^^ si ça dur ça va ;)

    bisous

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:19

    Ce n'est pas beau de se moquer de sa mère, non mais !!! Je te signale que ton snood attend et tes broderies aussi !!!

    Bisous mon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :