• Vive le travail en Maternelle

    M. Loup

    Bonsoir,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue. J'essaie d'avancer au maximum mais le temps file...

    Depuis cette année, je travaille en Maternelle. Figurez-vous que jeudi dernier, la maîtresse a raconté l'histoire de Petit Loup, bien sûr M. Loup était présent. Donc la maîtresse montre aux enfants le manteau rouge qu'elle a acheté, le pull et le cache-cou qu'elle a tricoté. Mais les enfants ont tout de suite remarqué que le pauvre M.Loup n'avait pas de chaussures et qu'il allait avoir froid aux pattes.

    Ni une ni deux, la maîtresse et les enfants m'ont demandé de tricoter des chaussons rouges pour M.Loup.

    J'ai commencé le jeudi soir et terminé le vendredi à l'école.

    Voici les chaussons :

    Vive le travail en Maternelle

    Les voici portés :

    Vive le travail en Maternelle

    Et pour finir, je vous présente M.Loup :

    Vive le travail en Maternelle

    Ce qui est certain, c'est qu'il n'a plus froid.

    J'ai beaucoup rigolé de l'impatience des enfants, ils venaient me voir toutes les 5 minutes pour savoir si j'avais terminé, lol.

    Mais ils ont aussi posé beaucoup de questions sur le tricot, donc en plus d'avoir tricoté pour la classe, j'ai fait un atelier. Alors franchement, il y a pire comme métier, happyhappy.

    Bonne soirée ou bonne nuit.

    Vive le travail en Maternelle

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:03

    Mr Loup n'a plus froid et ne sera pas malade, mais il va falloir que tu te tricotes des chaussons rouges toi aussi :p Bizooxxx

     

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 02:38

    Oh excellent :) Bravo :) Et super de travailler avec des petits :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :