• Vite fait

    Vite fait

     

    Le 14 février, Anna et moi sommes allées à l'aiguille en fête à Porte de Versailles.

    J'ai acheté ceci :

    Vite fait

    Se tricote avec de très grosses aiguilles.

     

    Dès le lendemain j'ai pris mes aiguilles n°12 et voilà le résultat :

    Vite fait

    Un snood pour moi.

     

    Vite fait

    Et voilà l'autre côté.

    Et voilà, je termine des choses tout de même et j'en commence d'autres aussi, lol.

    Bonne nuit.

    Vite fait


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:59

    Elle est très jolie cette laine.

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:09

    c'est bien tu deviens raisonnable lol Bizooxxx

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:28

    Merci Christelle.

    Bisous.

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:28

    Oui tu as vu Christel, ça c'est la quarantaine, c'est certain, lol.

    Bisous.

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:33

    Ah super :) Très sympa :) Bravo :)

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:52

    Merci beaucoup Cécile.

    Bisous.

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 23:08

    ça donne envie de s'y blottir ! bisettes

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:22

    très jolie laine !

    ces snood doivent être bien douillets ,

    bonne soirée,

    bisous

    Maryse

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:35

    Merci Maryse.

    Ce snood est doux et chaud.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :