• Village de noël

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Hier, après avoir passée quelques heures dans la chambres de Malo pour tout ranger et surtout retrrouver tous les accessoires de la maison playmobil et des chevaliers (il n'en veut plus, donc direction ebay , il ne veut que des pirates.), nous avons installés notre "petit" village de noël sur le buffet.

    Première étape, faire un semblant de montagne :



    J'ai fait exprès de mettre la photo en grand car déjà qu'elle n'est pas fameuse. Je suis pas trop mécontente car c'est la première année que nous faisons un mini village.Pour faire les étages pour mettre les sapins, j'ai mis des boites en carton sous le papier. Puis j'ai rajouté de la neige et les sapins et le reste des personnages. Je vais peut-être acheté une bombe de neige pour recouvrir un peu plus la montagne, il faut voir !!!


    Le mini village, ah je vous avais prévenu, lol. C'est la première année, l'année prochaine on rajoutera des choses. Les maisons s'allument mais je n'avais pas de piles.



    La crèche et quelques bricoles que les enfants ont voulu rajouter et encore il a fallu les arrêter, lol.

    Voilà premier objectif atteint. Le second est le sapin de noël, il sera fait cette après-midi.
    Mon troisième objectif est le primavera qui sera fini dans la journée et ensuite je retourne à mon noël blanc, pour pouvoir continuer et démarrer les différents cadeaux.


    C'est tout pour aujourd'hui, un autre article demain avec les photos du sapin et du primavera.

    Bisous et bon dimanche.

    Sandra


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 11:52
    isa
    bon courage pour la suite isa
    2
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 12:11
    Christel
    c'est super joli, pour une première fois c'est très réussi. Bizooxxx
    3
    Lundi 4 Décembre 2006 à 12:21
    Armony
    il est très beau ton village bravo ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :