• Une princesse, quelques lettres, ...

    Bonsoir,

    Un deuxième article le même jour, c'est fête !!!!

    J'ai repris les princesses disney, je m'étais arrétée là :



    Depuis Blanche-neige est apparue sur ma toile :

    Une princesse, quelques lettres, ...


    Un M, N et un G, ainsi que le coin droit également :

    Une princesse, quelques lettres, ...


    Et pour finir un U :

     

    Une princesse, quelques lettres, ...


    Et voici la toile en entier à ce jour :

    Une princesse, quelques lettres, ...



    Allez courage j'en ai fait la moitié à peu près, lol !!!

    Ce soir tricot devant les experts.

    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:51
    Brodetoujours
    Elles sont belles ces princesses ... ça fait rêver !!
    2
    Mardi 19 Mai 2009 à 21:09
    christelle
    superbe! Moi aussi j'ai commencé un kit des princesses disney mais il est en attente, j'arrive plus à broder sur de l'aida....
    Bisous.
    Christelle.
    3
    Mercredi 20 Mai 2009 à 07:16
    Domi89
    Superbe! Allez courage!!
    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:27
    Merci beaucoup.
    Oui avec ça ma pepette va faire de doux rêves.
    Bisous.
    Sandra.
    5
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:28
    Merci Christelle.
    J'ai un peu de mal aussi, c'est pour ça que j'alterne les modèles, lol !!

    Bisous.
    Sandra
    6
    Mercredi 20 Mai 2009 à 08:28
    Merci, du courage j'en ai à revendre, lol !!!
    Bises.
    Sandra.
    7
    val
    Vendredi 22 Mai 2009 à 14:02
    val
    tu avances bien je trouve
    ta poulette va être contente!!
    faut que je cache pour céline lol, non non je ne lui broderai pas mdr))) hihihi

    val
    8
    Samedi 23 Mai 2009 à 08:15
    Merci Val.
    Allez laisses-toi tenter, lol !!!!
    Bisous.
    Sandra.
    9
    Mardi 9 Juin 2009 à 07:58
    MAMINOU-Le-P'Tit-Mon
    Trop belles les princesses, je suppose que ta princesse a toi les attends avec impatience

    Bisous Sandra, j'espère que tu as passé toi aussi une très heureuse fête des mères

    MAMINOU
    10
    Jeudi 11 Juin 2009 à 10:36
    Oui elle a hâte.
    J'ai passé une très bonne fête des mères.
    Merci.
    Bisous.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :