• Une nouvelle activité

    Une nouvelle activité

     

    Et bah mon dernier article date du 19 mai !!!

    Des soucis personnels, m'ont ôté toute motivation. Les enfants et moi avons tout de même démarré une nouvelle activité.

    D'ailleurs, on en voit partout.

    Je vous montre ?

    Une nouvelle activité

    Et oui, nous sommes aussi tombés dans la folie des élastiques, lol.

    Voici les bracelets de mon fils, le bleu, blanc, rouge est porté tous les jours.

    Une nouvelle activité

    deux faits par ma fille pour moi.

    Une nouvelle activité

    Le bleu et la bague assortie fait par moi, l'autre encore ma fille

    Une nouvelle activité 

    Le bracelet fait par moi et la bague par ma fille.

    Une nouvelle activité

    Fait par moi pour moi, lol

    Maintenant la série qu'Anna a fait pour elle.

     

    Une nouvelle activité

     

    Une nouvelle activité

     

    Une nouvelle activité

    Le bleu et violet a été fait par ma nièce de 7 ans.

    Une nouvelle activité

     

    Une nouvelle activité

    en prime, vous avez le bronzage des pieds de mademoiselle.

    Et pour finir, un cadeau de ma filleule pour Anna :

    Une nouvelle activité

     

    Une nouvelle activité

    d'un peu plus près.

     

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Promis j'essaie d'avancer pour vous montrer des choses.

    A bientôt.

     

    Une nouvelle activité

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:30
    Ici aussi c est la folie des élastiques, d ailleurs Lucy est entrain de faire un.bracelet pour sa maitresse et celle de Thibault lol.
    J ai presque le même bronzage de pieds que ta fille lol.
    Je ne sais pas ce qu il t arrive mais j espère que cela va aller vite.
    Gros bisous.
    Christelle.
    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:41

    Oui ça plaît bien cette nouvelle folie.

    En fait c'est ma grand-mère, elle a une dissection de l'aorte, les poumons sont touchés et depuis hier elle est de nouveau aux urgences. A ça on ajoute mon grand-père qui n'est pas en forme et on obtient : insomnies, angoisses et pétage de plomb.

    Gros bisous ma belle.

     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:59

    Sympa tous ces élastiques devenus bracelets, bagues, et autre :)

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:47

    c'est original, je ne connaissais pas, par contre je ne crois pas que je pourrais en porter, j'y suis sensible et ça me tirerait les poils des bras lol.

    Bizooxxx

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:17

    Merci Cécile.

    Bises

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:17

    Christel, tu peux faire la taille que tu veux, pour ne pas que ça arrache les poils, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :