• Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Vendredi j'ai reçu une dodue de la part de Vanessa.

    Autant vous dire que j'ai été très gâtée.

    Une enveloppe bien garnie

     

    Dans cette enveloppe :

    Une enveloppe bien garnie

    Plein de paquets

    On ouvre ?

    Tout d'abord une belle carte avec des chouettes

    Une enveloppe bien garnie

     

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Une grille que j'adore

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Un kit Gorjuss trop beau

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Une accroche à ciseaux avec mon initiale

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    l'accroche est fixée et les ciseaux ont déjà servi

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    j'adore ce coeur

    Une enveloppe bien garnie

    Une enveloppe bien garnie

    Une boite pour ranger les aiguilles

     

    Merci encore Vanessa, tu m'as pourrie gâtée.

    Bonne journée, ici ce sera après-midi XXXX

     

    Une enveloppe bien garnie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:07

    Rohhhhh les jolis cadeaux !!! Bizooxxx

    2
    vanes84
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:18

    Contente de t'avoir fait plaisir ma belle ;-) certaines choses attendaient depuis trop longtemps déjà .......;

    tout plein de bizoooooooo

    Vanes

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:46

    Très jolis cadeaux!!!!

    Bisous.

    Christelle.

     

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:32

     ces cadeaux sont très beaux !


    tu as été bien gâtée !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:44

    Merci ma chérie. Bisous.

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:45

    Merci encore Vanessa, tu m'as beaucoup gâtée. Gros Bisous

     

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:46

    Merci Christelle. Bisous

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:42

    Merci de ta visite. J'ai été très gâtée en effet.

    Bonne Journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :