• Une aventure à deux

    Une aventure à deux

    Comme Christel et moi avons craqué sur le même modèle de Lilipoints, nous avons décidé de le broder en duo.

    Nous avons donc commencé mercredi et voici la 1ère étape :

    Une aventure à deux

    J'ai changé les couleurs et j'ai pris de l'Aïda 7.

    Cette broderie sera accrochée dans mon entrée.

    J'ai donné le 2ème objectif à Christel, donc vous verrez la suite bientôt.

    Bonne soirée.

    Une aventure à deux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:56
    Superbe! Bisous. Krystel.
      • Vendredi 29 Avril 2016 à 18:59

        Merci beaucoup Krystel. happy

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:10

    Ta version est superbe! bizooxxx

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:14

        Merci ma chérie mais la tienne aussi. Bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:12

    Super ce début :) Hâte de voir la suite car ce modèle ne me dit rien de prime abord :) Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :