• Une avancée

    Une avancée

     

    Bonjour,

    Je profite de mes vacances pour me reposer mais j'ai quand même un peu avancé sur le big round zipper.

    Vous vous souvenez, je me suis arrêtée là :

    Une avancée

     

    Voici mon avancée :

    Une avancée

     

    J'ai fini la première partie, il me reste à finir le tour mais il a un peu avancé quand même.

    Je vais attaquer la deuxième partie et j'alternerai avec le tour.

    J'espère vous montrer une photo bientôt.

    Autre sujet, je me suis aperçue que mes photos ont encore une fois disparu, j'en ai marre. Du coup j'ai ouvert une galerie sur Flickr et je remets les photos au fur et à mesure. J'ai remis les photos jusqu'à janvier 2013, merci de votre patience.

    Mais je me pose encore une fois la question si je maintiens ce blog, très peu de visites et encore moins de commentaires. J'hésite car je l'aime bien mon petit blog.

    Et voilà pour aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Une avancée


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 14:02

    tu as bien avancé ! bizooxxx

    2
    dada95 Profil de dada95
    Lundi 12 Août 2013 à 14:15

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 21:30

    Une jolie avancée, bravo !! Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais je passe régulièrement, ce serait dommage si tu l'arrêtais !

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 22:40

    tres bel avancé.

    5
    Anna Richard
    Mardi 13 Août 2013 à 11:39

    Effectivement tu as bien avancé ! Ta fille est très fière de toi,lol 

    Interdiction d'arrêter ton blog il est génial alors continue ! 

    Bisous

    6
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 13 Août 2013 à 13:47

    Merci Magally c'est gentil.

    Bisous.

    7
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 13 Août 2013 à 13:47

    Merci Ann.

    Bisous.

    8
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 13 Août 2013 à 13:48

    Merci ma pepette.

    Bisous mon coeur.

    9
    GUERIN
    Mardi 13 Août 2013 à 15:37

    Arrêter ton blog?????????????????????? Et moi je fais comment pour avoir de vos nouvelles et voir les choses fantastiques que tu arrives à faire????????????????????????????


    Bref, comme dirait Anna, INTERDICTION!


    Sur ce, embrasse ta petite famille pour moi.... et un bisou de plus à ton homme!


    Maryline

    10
    Mc FLY
    Mardi 13 Août 2013 à 15:39

    Euh avec ce surnom c'est peut êtr emieux non???

    11
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 13 Août 2013 à 15:58

    Coucou Mc fly, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout le monde va bien chez toi.

    On est en vacances mais à notre retour, on se fixe une date pour que vous veniez à la maison quand même.

    Gros bisous et merci pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :