• Un vrai petit ange

    Un vrai petit ange

     

    Voici le premier article écrit sur ce blog, les autres ayant été importés.

    Je suis dans une phase, je termine, donc vous allez voir régulièrement( j'espère) des ouvrages terminés mais aussi montés.

    Hier j'ai ressorti l'ange du 12.12.12 d'Atalie et bien ça y est il est terminé et l'ange est fixé.

    Une petite photo, pas terrible car le temps est catastrophique :

     

    Un vrai petit ange

     

     

    Je l'adore, pour le montage je pense faire un coussinet mais peut-être vais-je changer d'avis.

    Bonne journée à tous et merci de me suivre dans cette nouvelle aventure.

     

    Un vrai petit ange


  • Commentaires

    1
    dada95 Profil de dada95
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:49

    test de commentaire.

     

    2
    ChristelB
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:18

    joli ! Bizooxxx

    3
    dada95 Profil de dada95
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:25

    Merci ma chérie. Tu as enfin réussi !!! Je tatonne un peu mais ça va aller mieux au fur et à mesure.

    Bisous.

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:49

    tres jolie cette broderie.

    5
    dada95 Profil de dada95
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:24

    Merci beaucoup Ann.

    Bises.

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:02

    Trop joli, cela me fait penser que je n'ai pas fini celui que tu m'a offert, il ne me reste que le point de bouclette, je crois qu'il s'appelle comme ça lol, à faire.

    Bisous.

    Christelle.

    7
    dada95 Profil de dada95
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:13

    Oui c'est ça le point de bouclette, ce n'est pas compliqué à faire. Allez reprends-le tu as presque fini.

    Bisous.

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:47

    très jolie broderie

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    9
    dada95 Profil de dada95
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:09

    Merci beaucoup Maryse. Et merci de me suivre sur ce blog.

    Bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :