• Un pull pour Margot

    Bonsoir,

    Je vous écris cet article avant d'aller me mettre au chaud dans mon lit avec un livre.
    Je suis gelée depuis ce matin et je ne rêve que de me coucher, lol !!!!

    Aujourd'hui a été une journée très productive en tricot.
    J'ai fini le pull pour ma filleule et je l'ai monté.

    Voici le résultat :



    J'ai utilisé de la laine sport laine de chez Phildar.

    Margot va être très jolie et elle va avoir bien chaud aussi. Tout ce qu'il faut en ce moment.

    J'ai démarré un gilet pour elle également.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 22:27
    christelle
    Il est très joli ce petit pull, j'aime beaucoup les couleurs.
    Bise.
    Christelle.
    2
    Jeudi 5 Février 2009 à 06:56
    Christel
    Rohhhh elle va être toute jolie Margot dans ce pull. Bizooxxx
    3
    Vendredi 6 Février 2009 à 07:43
    vanessa
    Il est tres joli ce petit pull, j'adore les couleurs !!!!
    Bravo
    4
    Chris
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:38
    Chris
    Mais tu n'arrêtes jamais Sandra et en plus ce ne sont que des jolies chose!! Tu aurais la référence de ton imagier? je le trouve magnifique!
    Bon WE et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :