• Un pinkeep

    Un pinkeep

    Christel m'a brodé un modèle que j'adore (enfin toute la série d'ailleurs !!).

     

    Un pinkeep

    Un modèle de LHN, une merveille. Le tissu est parfait.

    Un pinkeep

    Le même tissu au dos, et on voit les épingles

     

    Un pinkeep

    Une petite photo avec un ciseau.

    Il ne me reste plus qu'à faire les autres mois.

    Merci encore ma chérie pour ce cadeau.

    Bonne journée.

     

    Un pinkeep


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:53
    J adore aussi et j ai toutes les grilles et pas une de brodée encore lol.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:04

    J'ai pas commencé non plus.

    Bisous.

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:23

    cette grille était très agréable à faire et je le suis régalée avec le montage.Bizooxxx

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:57

    C'est surtout qu'elle est dans tes couleurs, lol.

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:36

    Super mignon, même si je l'ai déjà vu sur les pages de Christel lol :)

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:10

    Et oui, c'est normal, lol !

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :