• Un peu de tricot

    eastersigtag cb21

     

    Il y a quelques temps j'ai tricoté un bonnet à Anna avec un pompom. Vous l'aviez vu sur des photos prises lors d'une bataille de boules de neige.

    Hier, j'ai enfin fini le snood qui va avec et aujourd'hui j'ai fait les mitaines.

    Autant dire que ma collégienne était ravie à son retour du collège.

     

    Un peu de tricot

     

    J'ai eu le droit à des gros calins. Je crois qu'elle va dormir avec, lol.

    Une petite dernière :

    Un peu de tricot

    Bonne fin de journée.

     

    jps lilly EasterFun


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:38
    Sandra

    Je suis contente qe cela te plaise.

    Bisous ma princesse.

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:01
    maryse

    comme elle est adorable  ta fille avec tous les jolis ouvrages que tu lui as tricotés !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:50
    Sandra

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne journée à toi.

    Bisous.

    4
    Anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Anna

    Je te jure, l'ensemble me plait vraiment! Et non,je ne vais pas dormir avec,lol!!!

    En 1 mot:J'ADORE !!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :