• Un peu de crochet pour changer

    cdm-2010fae-misc3

     

    Nous avons fait des travaux chez nous, du coup mes enfants ont enfin chacun leur chambre.

    Qui dit nouvelle chambre, dit nouvelle couleur et nouvelle déco.

    Ma fille a choisi des couleurs pour la laine, et voilà je me lance dans un dessus de lit au crochet.

    Voici les 2 premiers grannies :

    Un peu de crochet pour changer

     

    Vous avez remarqué encore du bleu. Et ce n'est pas fini avec le bleu.

    J'ai aussi décidé (après avoir été sur le site de 7 à la maison) de lui faire un tapis noué avec le drapeau anglais.

    Je vous montrerai bientôt la photo choisie pour la conversion en grille.

    Allez je file broder un peu.

    Bonne journée, pluvieuse chez nous.

     

    cdm-fae-dust-Sandra


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:47
    Christelle

    Joli début, j'ai hâte de voir la suite.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:48

    Merci beaucoup Christelle

    Bisous.

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:54
    Christel

    joli début, ici aussi c'est moche de chez moche le temps snifff. Bizooxxx

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 11:55
    Sandra

    Merci ma chérie.

    Vivement qu'il fasse beau et chaud.

    Bisous.

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:57
    ann du québec

    jolis grannys

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:37
    maryse

    tres jolis tes carrés !

    bon courage pour la suite !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:45
    Sandra

    Merci.

    Bises.

    8
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:45
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :