• Un peu de châleur

    Un peu de châleur

     

    Comme le temps se rafraîchit, j'ai décidé de tricoter un snood très chaud. Direction chez Phildar et voilà ce que j'ai ramené :

    Un peu de châleur

    Vous ne rêvez pas, une aiguille n°25 on dirait un pieu, lol !!!

    Après une petite après-midi :

    Un peu de châleur

    Voici le mien.

    Le deuxième est identique donc je n'ai pas mis de photo.

    Bonne soirée.

    Un peu de châleur


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:16
    Effectivement c'est de l'aiguille lol, il faut pas t'embêter lol.
    Cela a l'air super facile à tricoter???
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:23

    Et oui je peux me défendre.

    C'est super facile à tricoter, c'est du jersey avec une aiguille 12 et une 25.

    Bisous.

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:09

    Wouahou l'aiguille de malaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!!!!!!

    Très joli snood en tout cas :)

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:29

    Merci beaucoup Cécile.

    Tu as vu cette aiguille, les vampires n'ont qu'à bien se tenir, lol !!!

    Bisous.

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:34

    joli snood. bizooxxx

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:03

    Merci beaucoup ma chérie.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :