• Un petit soda stitch

     

    Bonsoir,

    Me revoilà, c'est un exploit, un article par jour, ça faisait longtemps.

    Il y a quelques temps, j'ai craqué sur des modèles Soda.

     

    J'ai choisi de commencer par Alice au pays des merveilles.

    Voici mon petit début :

    J'ai choisi de broder ce modèle sur une toile marbrée verte

    J'aime beaucoup les grilles Soda que j'ai achetées chez Mélodie. Site super, envoi rapide.

    D'ailleurs, je pense craquer à nouveau bientôt, lol.

    Bonne soirée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:36

    je l'aime bien celui-là, vite la suite ;-) Bizooxxx

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:02

    Les sodas sont vraiment superbes...je sent que je ne vais pas tarder à craquer moi aussi!!!

    Même si j'ai un stock industriel de xxx en attente dans mon placard!!!!!!

    Bonne soirée,biz.Mag

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:26

    Merci de ta visite. J'ai moi aussi un stock de XXX impressionnant mais bon nous ne sommes que de faibles brodeuses, lol.

    Bonne soirée. Bises.

    Sandra

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:24

    Ah, le Soda Stitch ! On est vite addict !!!!

    Bises !

    SandRyne

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:21

    Oui comme tu dis, j'adore.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :