• Un petit rafraîchissement ?

    Un petit rafraîchissement ?

     

    Avant l'arrivée de Christel, nous avions choisi un ouvrage à commencer ensemble.

    Nous avons bien choisi car à défaut d'avoir frais dans la maison, la fraîcheur est sur notre toile :

     

    Un petit rafraîchissement ?

     

    Et oui, une Gorjuss !!!

    Voici mon avancée en deux après-midi :

     

    Un petit rafraîchissement ?

    Belle avancée, je trouve.

     

    Alors au programme aujourd'hui, acheter quelques fruits et légumes et ensuite on reste au frais dans la maison devant la suite d'Harry Potter.

    Bonne journée.

     

    Un petit rafraîchissement ?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:37
    Jolie avancée! Elles se brodent tellement vite ces gorjuss.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:43

    j'hésite à finir l'arbre ou attaquer la gorjuss winktongue bizooxxx

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:20

    Euh, Krystel, le bas m'a paru long à faire lol.

    Bisous

     

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:20

    Arbre ou Gorjuss, j'hésite aussi, lol !!

     

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:23
    Oui c est vrai que le bas a l air vraiment long à faire lol. Attaquez la gorjuss elle sera rapide elle lol. Bisoussss
    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:46

    Ah superbe ce modèle et jolie avancée en effet :) Et super la lecture de la suite de Harry Potter, tu me diras ce que tu en as pensée (fan d'HP, je suis lol) :)

    7
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:17

    Merci, Cécile. En fait, nous avons regardé le 2ème et le 3ème film d'Harry. Christel et moi sommes fan aussi, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :