• Un nouvel animal

    Un nouvel animal

     

    Bonsoir à tout le monde,

    l'automne s'est aussi installé sur mon blog. Bon ce matin, il ne faisait pas chaud, 4°, brrrrr.

    C'est que je m'étais habituée au 24° de la semaine dernière. La reprise est faite pour les enfants et pour moi.

    Il y a quelques semaines, j'ai démarré un autre cal sur facebook.

    Voici la 1ère partie :

    Un nouvel animal

    Je pense que vous avez deviné ce que c'est ?

     

    Un nouvel animal

    une photo de face

     

    J'ai fini la 2ème partie et commencé le montage ce sera pour demain peut-être.

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

     

    Un nouvel animal


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:09

    Tout joli :) Hâte de voir le résultat :)

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:12

    Merci Cécile.

    Bisous.

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:22

    on ne t'arrête plus ;-) bizooxxx

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:13

    Non je suis motivée au crochet, lol.

    Bisous.

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:31

    je suis pressée de voir la finition !

    bonne soirée,

    bisous

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:35

    Patience, ça arrive.

    Bisous.

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:10

    j'avais pensé à un dragon, mais maintenant je sais que c'est une tortue. Bizooxxx

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:26

    Oui, tu as vu le résultat final.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :