• Un nouveau tricot

    Bonjour,

    Deux articles en deux jours, c'est un exploit.

    J'ai profité de mes vacances pour démarrer un nouveau gilet pour Anna.

    C'est un modèle du nouveau catalogue Pitchoun de Phildar.








       Voici le dos.





           










    Et un demi-devant.
    Entre temps j'ai fini le deuxième demi-devant et j'ai commencé la manche.







    J'ai utilisé la laine recommandée sur le modèle. C'est la qualité nébuleuse.


    J'avance beaucoup de choses, j'ai fait ma partie de la japonaise mais ça fera l'objet d'un article à mon retour de vacances. J'ai continué l'abc princesses pour ma pepette et j'ai commencé un nécéssaire à brodeuse pour une amie.

    Vous voyez je ne chôme pas, qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer, lol !!!!


    voilà c'est tout pour aujurd'hui.

    Bisous.
    A bientôt.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2008 à 08:20
    ton pull est très joli , repose-toi un peu quand même ;-) Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :