• UFO encadré

    Bonsoir,

    Voilà c'est le dernier article  écrit en Bretagne et oui nous repartons demain matin pour la région parisienne. Snif !!!!!!

    Aujoud'hui nous avons profité de la plage jusqu'à 19 heures, l'eau était très bonne et il faisait super bon sur la plage. En plus nous étions seuls  sur une petite plage les enfants ont pu crier, courir comme ils en avaient envie.
    Comme il fait encore chaud nous dinons dehors ce soir, avec au programme des moules à la crème.

    Bon je vous avais promis une photo de mon UFO encadré et bien la voici.

    1er-UFO-encadr--.jpg


























    La photo a été prise dans le jardin de belle-maman. Bon je n'ai pas réussi à faire une photo sans reflet.
    Tant pis, ce sera comme ça, lol !!!!

    Voilà et un de fini, il faut que j'en trouve vite un autre d'ici à samedi prochain.

    Bon je vous laisse car j'ai encore quelques trucs à ranger et je vais aller prendre ma douche avant de prendre un petit apéro.

    Bisous et bonne soirée.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2007 à 20:07
    Christel
    ton encadrement est superbe. bon retour pour demain. bizooxxx
    2
    Samedi 25 Août 2007 à 20:35
    Muriel des Secrets d
    cela rend très joliement encadré ainsi ! il est vraiment beau ce vase -
    bon alors tu retrouves vite un autre UFO - ou meme tu en crées hein !!! ;oD
    bisous
    mumu
    3
    Dimanche 26 Août 2007 à 06:53
    Vanessa
    Bravo Sandra, cela rend tres bien et felicitation, un UFO de moins ;o)))))
    Bizooooo
    4
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:09
    Chris

    Quel splendide tableau! Ton amie sera fière de le présenter sur son mur! 
    Dur de quitter notre belle Bretagne, mais elle attend déjà ton retour ...
    A bientôt, bisou de Chris

    5
    Lundi 27 Août 2007 à 10:59
    cheftribu
    BRAVO !!! il est superbe !!!
    6
    Mardi 28 Août 2007 à 12:02
    Armony
    super, tu l'as fini et déjà encadré. Il est superbe ! bisous
    7
    Mardi 28 Août 2007 à 12:29
    Sophos
    quelle belle réussite !  Il est vraiment magnifique, cet UFO ;-)

    J'ai hate de voir quelle nouvelle broderie tu vas relancer ,-)

    Bonne journée, Sandra !
    Sophos
    8
    Mardi 28 Août 2007 à 13:04
    MAMINOU

    Ah ben mince, j'étais sure d'avoirlaissé un com  hier . quelle galère

    Il est superbe ainsi encadré ton vase

    MAMINOU.

    9
    Jeudi 30 Août 2007 à 17:51
    Valérie
    Quelle merveille
    Vive le groupe de l'UFO !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :