• Trop gâtée

    cdg-summer2011-div5.gif

     

    Au retour du week-end du 14 juillet après avoir déposé les loulous, mon mari m'a déposée chez Christel.

    Nous avons passé cinq jours formidables. Christel a fait de la bonne cuisine comme toujours, vous pouvez aller voir sur son blog le superbe fraisier qu'elle m'a fait.

    En plus de m'accueillir chez elle, elle m'a pourrie gâtée, si si !!

    Trop gâtée

     

    Deux superbes coupons de toile Zweigart ( la photo est vraiment moche, les couleurs sont beaucoup plus belles).

    Trop gâtée

     

    Et une grille LHN, je l'adore.

    Du coup, ni une ni deux nous l'avons commencé ensemble. 

    Trop gâtée

     

    J'ai pris un bout de la toile verte que Christel m'a offerte et en avant. Pour la première fois depuis longtemps je me suis trompée dans le calcul de ma toile.

    J'ai donc bidouillé le motif et il faudra que je vois pour le montage.

    En tout cas je suis contente, je l'ai très vite terminée.

     

    Merci encore ma chérie pour ses moments d'amitié qu me sont si précieux.

    Bonne après-midi pour nous ce sera plage.

     

    cdm-couple-eternally-Stephy-copie.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 16:11
    guiguide1975(elfen)

    c'est superbe sandra bravo, et une belle amitié a préserver !

    bisous bisous et bonne plage !

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 17:08
    Christelle

    Tu as été gâtée! Elle est superbe cette broderie.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 19:01
    Nessie

    ah ben ca va finir en coussin hihih tres joli rendu

    gros bizooo

    Vanes

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 19:18
    Sandra

    oh que oui je l'adore ma Christel.

    Nous nous sommes baignés, l'eau était un peu froide mais ça fait du bien.

    Bisous.

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 19:19
    Sandra

    Merci Christelle.

    Bisous.

    6
    Mardi 9 Août 2011 à 19:20
    Sandra

    Je ne sais pas j'hésite peut-être en sac.

    Bisous.

    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:04
    Christel

    à refaire sans hésiter  ces petits séjours. Ton p'tit gif est tout mignon. bizooxxx

    8
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:51
    Sandra

    Oh que oui, j'ai hâte que mes travaux soient finis pour que tu viennes me voir.

    Bisous ma chérie.

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:19
    Armony

    Très sympa aussi ta version. bisous

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:43
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :