• Tricot facile

    Tricot facile

     

    Hachette a sorti une nouvelle collection, Mon tricot facile.

    J'ai pris le premier numéro chez le marchand de journaux et ça m'a plus. Du coup, je me suis abonnée.

    J'ai donc commencé les carrés du plaid, un carré par numéro.

    Voici le 1er carré :

    Tricot facile

    C'est un carré au point de blé.

    Comme j'étais en retard sur mes carrés, hier j'ai fait le 2 et le 3, et j'ai commencé le 4 mais ça c'est pour un autre jour.

    Bonne après-midi.

    Tricot facile

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:06

    beau début, mais on voit mal le point sur la photo, à cause du temps sûrement. Bizooxxx

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:30

    Merci, comme tu dis le temps n'est pas top pour les photos.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :