• Très gâtée encore

    cdm-stpat2009-textwelcome

     

    Dimanche dernier, nous sommes allés chez mon amie Patricia.

    Elle m'avait préparé un beau cadeau d'anniversaire, j'ai attendu que le soleil revienne pour faire des photos potables.

    J'ai découvert :

    Très gâtée encore

    Une superbe corbeille en tissu faite par Patricia.

     

    Très gâtée encore

    Le haut d'un peu plus près. Les boutons sont assortis.

    Très gâtée encore

    Le tissu de l'intérieur. J'adore ces couleurs, c'est très doux et tellement moi, lol.

     

    A l'intérieur il y avait :

    Très gâtée encore

     

    Un assortiment de produits Yves Rocher au Lilas : du gel douche, du lait pour le corps, de la crème pour les pieds, des sels de bain, du parfum et une fleur de bain. Je vais sentir bon et surtout ça sent bon le printemps, lol.

    Merci encore Patricia pour tout ça.

    Et voilà pour aujourd'hui.

    Je me prépare pour ma première soirée toute seule, les enfants sont en Bretagne et mon petit mari est en Allemagne.

    La question est que vais-je faire, allez au lit avec mon ebook ou broder devant un film ?

    Réponse demain, lol.

    Bonne soirée.

     

     

    bannermarch-hap.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:58
    Christelle

    Très jolis cadeaux!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:59
    Sandra

    Merci Christelle.

    Bisous.

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:13
    Christel

    tu as été bien gâtée, tu veux que je vienne te tenir compagnie? bizooxxx

    4
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:22
    Sandra

    Moi je veux bien que tu viennes, pas de soucis.

    Bisous.

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:55
    Sandra

    Tu vas voir quand tu vas rentrer, lol !!!. Je pense à Chloé ne t'inquiète pas. Gros bisous ma pepette et profite de tes vacances. Je t'aime.

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:00
    maryse

    tu as été bien gâtée !

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:48
    Sandra

    Comme tu dis, gâtée comme tout.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:00
    Sandra

    Je suis contente que tes vacances se passent bien. Gros bisous ma princesse.

    9
    Anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Anna

    Coucou! C'est sur tu vas sentir bon avec tout ça! C'était peu être un moyen pour tata de te dire que tu sentait mauvais,lol!!! T'inquiète pas,je rigole! Je pense fort a toi et n'oubli pas de donner à manger à Chloé,c'est très important!!! GROS BISOUS MAMAN ! Je t'aime fort et je pense à toi.

    Ta fille qui t'aime

    10
    Anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Anna

    Coucou! OUi c'est sur je profite a fond de mes vacances. Aujourd'hui on à vu Camille et tata et tous les 5 on est allés à Poulafrette ( je ne ssais pas comment sa s'écrit) . Au menu de demain ? Buffalo puis jouet club. Je te promet de ne pas acheter de jouet et de penser à ce que je vais acheter puisque je ne joue plus beaucoup. Gros bisous et à  ce soir au téléphone.

    Bisous aussi à papa.

    Bisous ta fille qui t'aime et qui pense a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :