• Très fière de moi...

    Très fière de moi...

     

    Après un petit tour hier matin, nous avons repris notre Gorjuss devant le 2 et le 3 d'Harry Potter.

    Je suis très fière de moi car ça faisait longtemps que je n'avais pas autant avancé, Christel me stimule, lol !!!

    Voici le résultat après une après-midi de xxxx :

     

    Très fière de moi...

    Et une petite Gorjuss de finie, je suis contente.

     

    Et puis hier après le diner, j'ai repris ma toile pour faire quelques points arrières :

     

    Très fière de moi...

    on se rend mieux compte des étoiles sur la robe comme ça.

    Il me reste les cheveux et le bonnet.

    Je pense la reprendre cette après-midi mais l'avancée sera moins impressionnante, je vais voir ma grand-mère à l'hôpital. 

    Bonne journée et bon courage avec cette chaleur.

     

    Très fière de moi...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:26

    je te stimule, je te stimule, attention à tes mots, on pourrait penser à autre chose lol très jolie ta p'tite gorjuss. Bizooxxx

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:38

    Rhoo tu as l'esprit mal placé quand même, lol !!! Merci ma chérie.

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:41

    Wouhaaaa tu vois qu'elle se brode vite lol.

    Bisous.

    Krystel.

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:43

    Euh, la robe était pénible quand même !!

    Bisous.

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:59
    La Mouche Stésté

    Superbe ce modèle. J'adore!

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:26

    Merci beaucoup.

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:46

    Wouahou, elle est trop belle cette avancée :) J'adore :) Bon courage pour ta grand-mère... Bisous

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:22

    très belle avancée !

    bonne soirée

    bisous

    9
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:51

    Merci Cécile. Contre toute attente, ma grand-mère va mieux pour le moment.

    Bisous.

    10
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:51

    Merci Maryse.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :