• Tradition oblige...

    Tradition oblige...

     

    Tous les ans, depuis quelques années, je respecte la tradition de brodeuses qui est de faire quelques croix sur un nouvel ouvrage.

    Il paraît que cela nous porte chance toute l'année. Seulement, les autres années je ne finis pas mon ouvrage et il reste en attente.

    Cette année, ma broderie du 1er janvier est également une broderie que je fais en sal, comme ça je fais d'une pierre deux coups, lol.

    Mon choix s'est arrêté sur :

    Tradition oblige...

    Il s'agit de coeur enneigé de Chibi Stitches Design, je l'adore.

    J'ai pris la toile recommandée et voilà les premières croix.

    Tradition oblige...

    La toile s'appelle Aurore Boréale, elle est parfaite.

    Tradition oblige...

    Si vous voulez découvrir les modèles de Mélanie ou simplement visiter la boutique c'est par .

    Pour le sal Il était une fois dans mon coeur, c'est par  si vous le souhaitez.

    J'ai un peu avancé depuis cette photo.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Bon dimanche.

    Tradition oblige...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:13

    Très joli modèle,pour ce qui est de la tradition,j'ai un peu "triché"!!

    Je n'ai pas commencer de nouvel ouvrage mais plutôt repris une broderie de mon stock qui attendait depuis des mois que je m'occupe d'elle!!!!!winktongue!!!

    Il faut dire qu'avec mes créas,les xxxx sont très rares depuis des lustres........et oui que veux tu je n'ai que deux bras........frown!!!!

    En parlant de créas,j'organise un tirage au sort pour la nouvelle année,si ça te dit de tenter ta chance .........un petit tour sur mon blog!!!!

    Bon dimanche,biz.Mag

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:14

    On ne peut pas tout faire non plus. Il faut bien faire des choix, les journées ne font que 24 h !!! Ah si seulement on pouvait arrêter le temps pendant nos ouvrages, lol.

    Bon dimanche.

    Bises.

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:42

    Ah super cet ouvrage :) Bon SAL du coup par le fait :) Bonne journée :)

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:45

    Joli début et bon sal.

    je n'ai pas eu le temps de commencer une broderie le 1er janvier ni même de broder depuis 3 jours, j'espère me rattraper ce soir.

    Bisous.

    Krystel.

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:59

    Merci Cécile.

    Bises.

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:00

    Merci Krystel.

    Et bah alors !!! Allez demain tout le monde reprend le chemin de l'école, tu auras peut-être plus de temps.

    Bisous ma belle.

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:27
    joli début, et bonne et heureuse année 2015.
    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:31

    Merci beaucoup Ann. Très bonne année à toi et aux tiens.

    Bisous.

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:03

    joli début, vivement la suite bizooxxx

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:30

    Merci ma belle, j'ai un peu avancé depuis.

    Bisous.

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:23

    c'est vraiq ue la toile est vraiment parfaite !!! je prépare un article pour mercredi déjà hihihi !!! je mettrai le lien vers ton article ! merci de me suivre pour cette aventure j'ai vu que Maléfique suivrait certainement !!! elle est très belle à broder aussi ! bisettes

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:53

    joli début je fais aussi le sal avec le coeur ensorcelé et après je ferais coeur enneigé  bravo un beau choix de modèle bisous

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:58

    Merci Sandrine. Coeur ensorcelé sera la prochaine, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :