• Toute petite avancée

    cdg-winter2009-welcome

     

    Le mercredi est en général très chargé même si je ne travaille pas.

    C'est le jour des courses, du ménage et autres tâches.

    Mes enfants aiment bien que l'on aille se promener et je m'occupe de leurs devoirs.

    Donc ma broderie n'a pas beaucoup avancé.

    Mais quand même "quelques croix" :

    Toute petite avancée

     

    Allez je suis certaine qu'avec cette photo vous allez trouver de quel modèle il s'agit.

    J'espère avancer cette après-midi pendant la sieste des petits.

    Il faut aussi que je termine le pull pour Malo car la date du départ en classe de neige approche à grands pas.

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée bien triste ici.

     

    cdm-winter-warm-Sandra


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:04
    Christelle

    Quelques croix c'est mieux que rien du tout ;o)

    Je ne reconnais pas le modèle par contre lol

    Journée triste? pourquoi?

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:06
    Sandra

    Oui comme tu dis, et puis j'aime bien consacrer mon mercredi à mes loulous et on rigole bien.

    Tu vas vite reconnaître le modèle.

    Journée triste, parce que toute grise, pfff j'en ai marre je veux du soleil.

    Bisous.

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:34
    ann du québec

    joli début. je ne sais pas  quelle est cette broderie , mon cerveau est gelé car il fait -30 degrés au québec en ce moment. :O)

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:47
    Sandra

    Merci de ta visite, tu reconnaitras bientôt cette broderie.

    -30°, comment fais-tu ? Je ne pourrais pas, même si j'adorerai visiter le Québec.

    Bisous.

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:46
    Sandra

    ahahah, tu as trouvé. Je savais bien que quelqu'un trouverait, lol.

    Merci beaucoup.

    Bises.

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:15
    Titine

    ??? J'ai toujours pas trouvé ;o)

    Bon jeudi, bizz.

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:58
    Sandra

    Tu vas trouver bientôt.

    Bises.

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:39
    christelle51

    C'est quand mm une avancée.

    Il me semble que c'est un modèle tralala mais je ne sais pas trop lequel.

    J'espère que le beau temps est revenu chez toi.

    Bisouxxxx et bonne journée

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:42
    Sandra

    Et oui c'est un modèle tralala ma petite robe noire.

    Pas de beau temps, c'est gris et il fait froid.

    Bisous.

    10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:21
    maryse

    non je ne vois toujours pas mais c'est très joli !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:38
    Sandra

    Merci Maryse.

    Bonne journée.

    Bisous.

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:04
    cece

    je l'ai fini ,elle est sur mon blog

    a bientot amitie des xxxx

    13
    stef
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:23
    stef

    Très joli début pour ce tralala, ma petite robe noire.

    J'ai hâte de voir la suite.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :