• toise pour Margot



    Et voilà mon dernier ouvrage terminé. La toise d'Abc collection. Un régal à faire comme le tableau de naissance.

    Et voilà ma poucinette, elle est terminée. Promis marraine se dépèche pour la suite.

    Bisous ma princesse.

    Juste pour info les filles, le bienvenue était pour Nath-Eloise.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 21 Juillet 2006 à 11:21
    isa
    tres joli cette toise , bébé enfin la maman va etre contente isa
    2
    Vendredi 21 Juillet 2006 à 12:08
    ma vie en rose
    ohhh elle est superbe!!!! voilà une vraie princesse gâtée par sa marraine. Bizooxxx
    3
    Mardi 25 Juillet 2006 à 09:21
    elle est adorable cette toise. Bisous
    4
    catou
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:48
    catou
    en voila un joli travail !
    non seulement tes enfants sont superbes mais la toise aussi
    et comme d hab tout a fait dans mes gouts va falloir que je mette cette toise dans mon dossier "projets a faire"
    mais bon dieu tout ce que j ai a faire .... va falloir que je brode jours et nuits !
    bizzzzzzzzzzz catou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :