• Terminée deux fois

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien.
    Je ne vous ai pas oubliés depuis tout ce temps mais mes journées sont très très remplies.

    Voici ce que j'ai terminé cette après-midi pour ma nièce, Manon (mon autre rayon de soleil).

    undefined



















    Une belle couverture pour ma princesse. Oui mais voilà au moment de faire l'article et bien il y avait quelque chose qui me dérangeait . J'ai cherché et tout à coup j'ai compris !!!!
    Il manquait une rangée de carrés pour que cela fasse plus jolie.

    J'ai donc enlevé la bordure rose sur un coté et hop j'ai retricoté 5 carrés. Ensuite j'ai retricoté la bande rose et voilà le résultat :


    undefined



    Et bien cela me plait beaucoup plus comme ça.

    Dites-moi que vous voyez la différence et que ce n'est pas une lubie qui m'a prise d'un coup, lol !!!!!


    Et voilà, celle-ci est terminée et je l'ai donnée à ma soeur quand elle est venu récupérer son amour de fille.

    J'ai d'autres projets, notament pour un autre rayon de soleil que j'aime de tout mon coeur, je vous parle de ma filleule.

    Bon je vous laisse j'ai mon repassage qui m'appelle et je voudrai le finir avant vendredi car ce week-end direction la Bretagne pour récupérer nos loulous.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:10
    Tu as bien bossé dis donc, quel travail. bizooxxx
    2
    Jeudi 6 Mars 2008 à 14:53
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Tu es la reine de l'aiguille à tricoter ! après le joli nid d'ange, une superbe couveture aux tons acidulés
    Bravo

    MAMINOU
    3
    Chris
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:41
    Chris
    Cette couverture était déjà très jolie avant, mais elle est encore mieux après!! Tu as eu raison Sandra etbravo!
    Bisous
    Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :