• Tentation

    cdg-christmas2009-welcome.gif

     

    Bonjour,

    Mon blog a revétu son habit de noël, et oui le décompte est lancé !!!

    Je suis certaine que vos enfants n'ont pas oublié le calendrier de l'avent, lol.

    A défaut de faire une super déco chez moi, pour cause de travaux, au moins mon blog sera tout beau pour attendre le père noël.

    Je vous rassure je ferai tout de même un sapin mais un plus petit car nous dormons toujours dans la salle à manger du coup nous avons moins de place.

    Aujourd'hui, malgré l'ambiance, je ne vous parlerai pas de Noël mais ... d'halloween et oui encore !

    Mon amie Christel, hier, vous a présenté sa nouvelle broderie achevée et elle m'a fait très envie, lol !!

    Le kit attendait sagement et bien je n'ai pas résisté !!

     

    Voici donc le Get scared de Shepherd's Bush terminé :

    Tentation

     

    Un vrai régal à broder comme les autres.

    J'en ai encore deux en attente, je pense que vous les découvrirez bientôt terminés.

    La fiche est à vendre au prix de 9€ frais de port inclus avec l'aiguille, le tri-fils et le reste de fils.

    Bonne après-midi.

    halloweencb 2010 01


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:14
    Nessie

    Ici aussi c tout petit, j'angoisse à l'idée de deballer le sapin .... mais il va bien falloir ;))) Quant au calendrier elles sont punies, ben voui je finis par "taper" là ou ca fait mal et je m'y tiens, n'est-ce pas Christel ????? LOL

    Fete au club avec la venue du Pere nono en avance, le samedi d'apres ce sera le noel du CE, qu'est ce qu'on leur a pris deja ????? LOL chaque année c pareil !!!!!!

    Gros bizoooooooo et bon courage avec tes travaux, ce n'est pas cool ....

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:27

    Bon courage à toi ma bibiche. Tu as raison si elles sont insupportable, il faut taper ou ça fait mal.

    Super pour la fête au club.

    Bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:56
    Christelle

    Très joli!!!

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:58

    Merci ma belle.

    Bisous.

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:54
    ann du québec

    tres joli.,

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:37

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:50
    maryse

    ton blog est tout beau avec sa déco de Noël !

    ta broderie est très jolie !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:53

    Merci Maryse.

    Je l'aime beaucoup avec son habit de noël. Et oui je suis une grande enfant.

    Bisous.

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:53
    Armony

    tout mignon aussi le tien.

    Bisous

    10
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:40
    Christel

    très jolies les couleurs de ton blog. Ton SB est trop beau. Bizooxxx

    11
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:48

    Merci ma belle.

    Bisous

    12
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:48

    Merci ma chérie.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :