• Sur mes grandes aiguilles

    Sur mes grandes aiguilles

     

    Coucou, j'espère que vous allez bien. Ici tout va bien et les vacances se poursuivent.

    J'ai délaissé la petite aiguille pour les grosses. J'ai craqué sur un modèle de pull et du coup après avoir farfouillé dans mon stock de laine, j'ai mélangé un mauve et un violet et voici le résultat sur le mannequin :

    Sur mes grandes aiguilles

    Pas très réveillée ma pepette, lol.

    Une photo de dos :

    Sur mes grandes aiguilles

     

    Il est bien long aux manches comme elle aime et lui descend sur les fesses, lol.

    Le motif central de plus près :

    Sur mes grandes aiguilles

     

    Une dernière

    Sur mes grandes aiguilles

    Et voilà, mon stock a un peu descendu. Je dois lui faire un bonnet et une écharpe avec la même laine.

    Très rapide à faire ce pull en aiguille 8 et que du jersey sauf le motif central du devant, et ça j'adore, lol.

    Voilà le pourquoi du manque d'articles.

    Bonne après-midi, nuageuse ici.

    Sur mes grandes aiguilles

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:06

    Wouahou superbe !!! Et le motif a dû être chaud à faire !! Bravo en tout cas :)

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:16

    Merci Cécile. Le motif est très simple. Juste deux torsades.

    Bisous.

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:32

    Très joli. Tu vois j'ai bien fait de te dire de regarder dans ton stock plutôt que d'en racheteryesBizooxxx

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:22

    Merci ma chérie. Et oui, j'ai bien retenu la leçon crois-moi, lol.

    Bisous.

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:22

    Très joli pull et très jolie demoiselle!!!!

    Bon 15 Août,bisous.Mag

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:24

    Merci beaucoup Mag.

    Bon 15 août à toi.

    Bisous.

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:29

    très joli pull et il lui va très bien !

    bonnes vacances

    bisous

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:47

    Merci Maryse, elle n'aura pas froid cette hiver.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :