• Suite de mon nouvel en-cours

    cdm-2010fae-welcome

     

    On voit que ce sont les vacances, car j'avance un peu plus.

    Voici l'avancée de mon nouvel en-cours.

    Comme la réponse a été donnée dans les commentaires, je peux vous dire le nom.

    Il s'agit de Puddles of love de Gorjuss (celui aux couleurs pastels avec un parapluie, vous voyez ?)

    Suite de mon nouvel en-cours

     

    Un petit nuage est arrivé sur la toile, pas comme chez belle-maman. 

    Il fait un temps superbe, le ciel est bleu et la mer est splendide. Et oui malgré ce que nous annonce météo France pas de pluie dans les Côtes d'Armor, du moins ici.

    Bonne journée.

     

    cdm-2010fae-misc4a


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:12
    Christel

    Profitez bien des vacances, tu vas mieux ce matin? Bizooxxx

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:08

    Merci.

    Nuit pas terrible, mais bon ça ira mieux demain, sauf si ça continue de me tomber sur les oreilles.

    Bisous.

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:47
    maryse

    très joli ce petit nuage !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:59
    Sandra

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :