• Sal Thé de Lilipoints presque en temps et en heure

    Coucou,

    J'ai essayé de vous écrire cet article hier mais OB délirait complètement.
    J'ai donc attendu ce matin.

    Voici mon avancée sur le sal Lilipoints, bon ok pour l'étape 2 je suis en retard de 2 semaines mais pour la 3ème juste à temps, lol !!!!

     

    Sal Thé de Lilipoints presque en temps et en heure

     


    La photo n'est vraiment pas terrible, les couleurs sont plus vives en vrai.
    Donc pour la deuxième étape il fallait broder le petit idéogramme en haut et le mot convivialité.
    Pour la 3ème partie, il fallait faire la tasse et la sous-tasse et écrire Tea time.

    Mes copines de sal disent que j'ai triché car je n'ai pas fait les points de noeud sur l'idéogramme (je les ferai à la fin ou alors je mettrai des perles) et je n'ai pas fait le tour de convivialité et de TEA en blanc (je ne le fais jamais).

    La partie basse du modèle est finie. La suite dans 15 jours.
    Vous pouvez voir les autres versions de mes co-saleuses chez
    Natfronton.

    C'est tout pour l'instant je vous écrirai un autre article ce soir.

    Bisous et bonne journée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:03
    il est superbe ce Lili points, je suis pressée de le voir vendredi, tu me le montreras hein dis??? j'ia pas encore trouvé le temps de faire ma japonaise :-( Bizooxxx
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 09:38
    Domi 89
    Très très beau!!! Bonne continuation!
    3
    val
    Mercredi 28 Mai 2008 à 14:23
    val
    ben vi tu as triché looooool mais il est super beau aussi et très bien ainsi! ton modèle est unique comme ca;)
    bisous

    val
    4
    Mercredi 28 Mai 2008 à 16:58
    cheftribu
    C'est vraiment un joli modèle !
    5
    Mercredi 28 Mai 2008 à 18:10
    nelle
    coucou c vrai que c'est un joli model joliment brodé en +
    bisous
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 18:10
    nelle
    coucou c vrai que c'est un joli model joliment brodé en +
    bisous
    7
    Mercredi 28 Mai 2008 à 18:29
    vanessa
    Bravo Sandra !!!!!!! Le rendu est super, qlq part c'est vrai que c long ce blanc sur les etiquettes, mais ca fait bien des 2 facons, comme ca ce sera chacune sa personnalisation !!!!
    Bizooooooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :