• SAL Primavera 2ème partie

    Bonjour,

    Cette semaine 2ème partie du sal primavera. La copie est à rendre pour le 8 mais comme je ne veux pas prendre de retard, ça y est elle est terminée.



    Je suis satisfaite de mes jours car c'est la première fois que j'en fais.

    Plus ça va et plus j'adore le rendu.



    Une autre petite chose que j'ai commencé :

    C'est le coeur Halloween de Bleu de Chine.
    J'adore particulièrement ces couleurs orangées.

    Voilà c'est tout pour le moment.

    Bises à toutes et bonne journée.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 09:27
    christel
    tu as bien travaillé c'est très joli, le primavera je devrais le commencer à la fin du mois normalement. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :