• Sal mon petit travail d'écolière

    coucou,

    Je profite d'un moment de calme pour venir vous faire un petit coucou.

    Je ne vous oublie pas mais entre ma fille qui était malade la semaine dernière et mon fils qui est malade cette semaine et bien j'ai été très occupée.
    En plus mon gentil fiston m'a contaminée et j'ai un rhume mais bon ça commence à aller mieux.

    J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai la pêche il fait un soleil magnifique même si le ciel commence à se couvrir de nuages.

    La semaine dernière je n'avais pas eu le temps de faire mon devoir sur mon petit travail d'écolière. J'ai donc rattrapé mon retard et brodé la 3ème partie également.

    Voilà le résultat :




    J'ai remplacé le galon par du ruban car je ne trouvais pas de galon qui me plaisait. J'ai donc mis un ruban mauve clair.

    J'aime bien le résultat.

    Voilà ma toile est rangée jusqu'à demain pour la nouvelle partie.
    Enfin demain je vais peut-être reprendre mon UFO et oui enfin.

    Gros bisous et bon week-end.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2008 à 16:24
    S@ndel
    joli travail d'écolière décidement très appliquée....pour le rhube,je crois bien que c'est ds toutes les familles:ici 4 enfants,il se le repassent tous en boucle,sans m'oublier au passage bien entenedu!!!!
    lol
    kissoux
    2
    Samedi 5 Avril 2008 à 13:53
    tu as bien avancé malgré ton rhume. bizooxxx
    3
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:36
    cheftribu
    Quel travail ! c'est splendide !!!
    4
    val
    Mardi 8 Avril 2008 à 19:34
    val
    j'aime bcp dans tes couleurs!
    bravo
    val
    5
    Mardi 15 Avril 2008 à 19:55
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Très doux les coloris que tu as choisi.

    Je profite d'un moment d'acalmie pour faire le tour des blogs, Il y a bien longtmps que je ne l'avais fait, mais pas encore ouvert les quelques 300 messages que vous avez envoyés ces derniers jours .... MDR

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :