• Sal mon petit travail d'écolière

    Bonjour,

    Ce matin je vous montre avec un peu de retard mon avancée sur le sal mon petit travail d'écolière.

    Souvenez-vous j'en étais restée
    .

    Voici la quatrième étape :





    Pour cette nouvelle étape il fallait broder la guirlande avec les coeur, coudre un bout de dentelle et broder les trois carrés.

    Dans le carré du milieu, il va y avoir un carré de dentelle que nimbus a gentillement proposé de nous offrir. Merci encore, je penserai à toi à chaque fois que je la regarderai.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Je vous laisse car nous partons en Bretagne demain soir et j'ai un milliers de choses à faire encore.

    Gros bisous et bonne journée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2008 à 20:30
    il est superbe ton petit travail d'écolière. Bonnes vacances , repose-toi bien, brode et tricote bien. Bizooxxx
    2
    isa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:40
    isa
    tres joli bonne vacance en bretagne
    bisou isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :