• Sal mon petit travail d'écolière

    Coucou,

    Avant de partir  quatre jours en Bretagne, je vous montre mon avancée sur mon petit travail d'écolière.




    Cette semaine, il fallait broder les trois carrés en dessous de l'abécédaire, les deux lignes de points et coudre la dentelle.

    J'en ai profité pour rajouter le carré de dentelle que nimbus m'a gentillement envoyé. Je te remercie encore de ta gentillesse.
    J'adore le rendu mais la photo n'est pas terrible du tout.

    Je termine en vous souhaitant un bon 1er mai en avance, avec plein de bonheur pour toute l'année.

    Gros bisous et à la semaine prochaine.

    Sandra.





  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:42
    sandra
    c'est vraiment tres beau et fin, j'aime beaucoup, vivement la suite
    profites bien de ton sejour en bretagne j'espere qu'il y  fera plus beau que chez nous, ça peut pas etre pire on nous a vole le printemps on dirait
    bisous bisous
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 18:18
    très joli résultat. bizooxxx et bon week end.
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:06
    Natfronton
    C'est très rafiné, et j'aime beaucoup la couleur de la toile que tu as choisie.
    4
    Jeudi 1er Mai 2008 à 10:33
    frezzia67
    Je te souhaite un 1ier mai tout en douceur et plein de petits bonheur à venir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :