• Sal la confiture de noël de lilipoints

    cdm-stpat2009-misc3

     

    Bonjour,

     

    Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à mon chéri.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR.

     

    Je souhaite également une bonne fête à tous les Patrick, Patrice et Patricia.

     

    Hier je vous ai montré la 1ère étape de la confiture de noël et bien j'ai continué sur ma lancée et voici la 2ème étape :

     

    etape2.jpg

     

    J'ai posé ma toile pour quelques jours pour avancer d'autres projets. Mais je compte bien attaquer l'étape 3 lundi prochain.

     

    A bientôt pour un nouvel article.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:49
    nuagerose

    ben voilà allez courage bisous

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:50
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:15
    Domi89

    Joyeux anniversaire à ton mari! J'ai brodé cet ouvrage ily a 3 ans, à l'époque je brodais un ouvrage à la fois, j'avais mis 3 semaines à le broder! Passe une bonne journée! Bisous

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:37
    Christel

    mais c'est toi qui m'a piqué mon aiguille qui brode vite?????? Joyeux anniversaire à Jean-Marie bizooxxx

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:05
    Sandra

    Merci Domi.

    Je ne brode pas qu'un ouvrage à la fois. J'adore les lilipoints mais j'ai toujours du mal à en venir à bout.

    Bisous.

    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:06
    Sandra

    Merci ma chérie. Bah non cherche-la bien tu en as plusieurs de rechange, lol !!!

    Bisous.

     

    7
    val
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:57
    val

    oh dis donc tu as bien avancé!

    bravo et bon anniversaire à ton mari;)

    val

    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:09
    Sandra

    Quand je suis sérieuse et que je ne papillonne pas, j'avance, lol !!

    Merci pour mon mari.

    Bisous.

    9
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:01
    Choupette

    rhooo mignon tout plein ce bonhomme de neige...!!

    je reviendrais voir avec plaisir vos avancées ;-))

     

    Bisous

    10
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:47
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :