• Sal japonaise

    Bonjour,

    Voici mon dernier article avant les vacances et oui nous partons demain direction la Bretagne rejoindre nos loulous.

    Christel et moi avons un peu décalé la japonaise, mais elle ne dort pas dans un tiroir pour autant.

    Vous vous rappelez nous en étions
    içi.

    Voici mon avancée :




    Ma photo est un peu floue. Nous avons fini le haut du chapeau avec les noeuds, les fleurs et les cheveux.

    La suite sera pour le 13 aout car on fait une pause pendant 3 semaines.

    Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres.

    Gros bisous et à dans 3 semaines.

    Sandra.





  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:54
    cheftribu
    Bravo, belle avancée !
    et bonnes vacances, profites-en bien !!!
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:58
    oups j'essaie de rattarper cette semaine ;-) Bizooxxx
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:43
    christelle
    Elle est très belle...
    Bonnes vacances.
    Bise.
    Christelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :