• Sal automne

    Bonjour,

    Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas écrit.

    Bon cette semaine  il n'y a pas eu d'article sur l'UFO car je ne l'ai pas avancé le week-end dernier.

    Et c'est avec 4 jours de retard que je vous mets ma nouvelles partie de l'automne. Pourtant je l'avais fini dans les temps, mais c'est ça d'être débordée, lol !!!!

    Donc voici la photo :

    Photo-027-copie-2.jpg








    Cette semaine il fallait broder la ruche.

    La photo n'est pas terrible, elle ne reflète pas les vrais couleurs.


    A lundi prochain pour le prochain objectif.

    Merci de venir lire mes articles et de laisser des commentaires.

    A tout de suite pour un autre article sur un autre sal.

    Bisous.

    Sandra.





  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 14:10
    Sophos

    dis donc, ca avance bien aussi, chez toi !

    Et un nouveau Sal ... cool ! Tu as une aiguille super rapide ,-)

    Bonne journée !

    sophos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :