• Sal Anna 4ème partie

    cdm-2010fae-misc3

     

    Et voilà, je vous l'ai promis hier. Voici la 4ème étape du sal Anna. Et je suis à jour du coup, trop contente.

    J'adore le rendu.

    Sal Anna 4ème partie

     

    Vive le rose, lol !!! ça me change du bleu que je brode et que je tricote.

    Je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter.

     

    cdm-fae-dust-Sandra


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:48
    Christelle

    Très jolie, vivement la suite.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:55
    Sandra

    Merci Christelle.

    Bisous et bon dimanche.

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:29
    christine (marval)

    bravo c'est superbe !!

    bizz

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:49
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bises

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:55
    Christel

    encore du rose hummmm c'est beau. bizooxxx

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:08
    Sandra

    Lol, je savais que cela te plairait.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :