• Sal Anna 3ème partie

    cdm-2010fae-misc1

     

    J'ai enfin réussi à poser le celtic grace, pour avancer autre chose.

    J'ai donc repris le sal Anna dont Dine nous offre la grille.

    J'étais en retard, nous en sommes à l'étape 4 et la 3ème n'était pas brodée chez moi.

    Hier, j'ai ressorti ma toile et hop c'est parti :

    La 3ème partie :

    Sal Anna 3ème partie

    De jolies gambettes sont apparues avec de beaux chaussons de danse.

    J'adore.

    Merci Dine pour ce modèle.

    Vous savez quoi, la 4ème partie est également brodée mais vous la découvrirez demain.

    Et un sal ou je suis à jour, cool !!

    Que vais-je faire aujourd'hui ? Là est la question.

    Je finis avec un message spécial pour Aurélie la fille de Christel :

    Je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu seras énormément gâtée par toute la famille et par ton chéri. Gros bisous.

     

     

    cdm-fae-dust-Sandra


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:53
    Christel

    ta danseuse est très belle. merci pour Aurélie elle a été gâtée tout plein, et elle te remercie. Bizooxxx

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:57
    Sandra

    Merci ma chérie.

    Fais-lui un gros bisous de ma part.

    Bisous

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:55
    christine (marval)

    bravo ! moi aussi il faut que je m'y mette pour l'etape 4 !

    bizzz

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:28
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :