• Sal Anna 2ème partie

    cdm-2010fae-menutop3

     

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien malgré le temps épouvantable.

    Nous voilà de retour dans notre chez nous.

    Je suis très en retard sur mes sals, alors pour avancer j'ai rattappé le petit retard que j'avais sur le sal Anna.

    Voici la 2ème partie :

    Sal Anna 2ème partie

     

    Dine nous a donné la 3ème partie mais ce sera pour un autre jour.

    Après avoir été chercher les copains d'Anna et Malo, je ressort mon HAED.

    Bonne après-midi.

     

    8ueexccb.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:58
    Christel

    c'est joli tout ce rose. Bizooxxx

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:21

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:29
    Apoline

    J'aime beaucoup le choix des couleurs. Bonne continuation. Bisous

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:49

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :