• Sal abc mystérieuse tentation 2ème partie

    cdm-stpat2009-textwelcome

     

    Comme promis me revoici aujourd'hui pour vous montrer la 2ème partie du sal abc mystérieuse tentation.

    Un superbe bouquet de fleurs est apparu sur la toile :

    Sal abc mystérieuse tentation 2ème partie

     

    Bon d'accord c'est un bouquet volant, la jeune fille n'a pas de visage et elle doit avoir mal aux abdos dans cette position, lol !!!

    Cette situation devrait s'arranger prochainement.

    Je reviens demain avec un autre sal. Et oui on ne m'arrête plus.

    Bonne journée printanière en région parisienne.

     

    yi0vm6ix.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:51
    Christel

    jolie suite. Bizooxxx

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:17

    Merci.

    Bisous.

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:30
    Titine

    hi hi, j'en suis au même point...j'ai commencé les jambes hier soir, et j'ai déjà pénélopé deux fois ;o)

    Bon sal, et Bonne fin de journée.

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:48
    Sandra

    lol !!

    J'ai commencé hier les jambes.

    Bises.

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 23:05
    maryse

    très jolie avancée !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:07

    Merci Maryse.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :