• Retour de balade

    Coucou me voilà revenu de ma balade à Paris, vive les boutiques.

    Nous avons commencé par Bleu de chine ou je n'ai rien acheté car je me réservais pour la suite. Direction le Bonheur des dames, cette boutique porte bien son nom. Puis nous sommes allées rue chabanais, oh que de bandes à broder et enfin nous avons terminé par Modes et travaux.


    Et voici donc mes achats :


    Et bien il n'y a plus qu'à broder maintenant !!!!

    Voilà ma journée. Jai été quand même raisonnable non ? Mais bon j'ai une commande en cours  chez Anne-Marie, et j'ai craqué sur le nouveau Calendula.
    Enfin je crois que je vais attendre un peu car sinon Dh va criser.

    Gros bisous à toutes et bonne soirée.

    Sandra.
     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:34
    isa
    comme tu dis il y a plus qu'a bon courage:010:isa
    2
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:58
    Au boulot!!!!c'est magnifique....bisoux!Mag
    3
    Lundi 20 Novembre 2006 à 10:18
    christel
    comme tu ids il va falloir broder maintenant. Bizooxxx
    4
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:48
    vanessa

    oui on peut dire que tu as su resister à la tentation c'est bien hihih


    Bonnes xxx maintenant !!!


    Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :