• Raisonnable... pour combien de temps

    cdg-winter2009-welcome

     

    Coucou,

    Comment allez-vous en ce lundi matin ?

    Ici ça va. Pas de nouvelles chutes de neige pour le moment, mais le ciel est bien gris donc j'ai bien peur que ça retombe pour le plus grand plaisir des enfants, lol !!!

    Bon, la semaine dernière j'ai fait une liste de tous mes en-cours (sans compter les kits et autres grilles non démarrés et qui m'attendent). Je ne sais pas si je vous annonce le nombre !!!! Je suis la reine je crois, allez je me lance 100... oui vous avez bien lu.

    Bon dans ces en-cours je compte mes sals actuels et les quelques gros projets, comme mes deux nappes du bonheur des dames, mes deux HAED, ma jupe de sapin Dimension, les trois ou quatre Dimension et les cadeaux aux copines.

    Le but reprendre des en-cours et les terminer.

    Hier, j'ai ressorti le marque-page dauphin que j'avais commencé pour Anna (enfin commencé une dizaine de croix) :

    Raisonnable... pour combien de temps

     

    Et voilà ou j'en suis :

    Raisonnable... pour combien de temps

     

    Je n'avais fait que la partie en haut à droite. Il se brode sur de la toile plastique et on n'avance pas vite.

    Aujourd'hui, j'ai ressorti un autre en-cours que je voudrai finir.

    Je remercie Christel pour la motivation, allez voir sur son blog, elle termine plein de choses en ce moment.

    Allez bientôt un en moins sur ma liste, lol !!!

    Bonne journée.

     

    cdm-winter-snowmuchfun.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:26
    christine (marval)

    beau debut, il va etre superbe !!

    tu vas faire quoi comme HAED ?

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:42
    Christelle

    100? wouhaaa tu m'as battu, tu veux bien le dire sur le forum? Les filles n'arrêtent pas de me charier avec tous mes encours mais j'en ai que 10 ou 12 lol.

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:40
    Titine

    100...eh bien oui, je crois que tu as du boulot pour les années à venir, lol !

    Allez, on se motive...une petite croix, et puis une autre...

    Bon lundi.

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:45
    Sandra

    Oui comme tu dis mais il y a des petits encours que je compte bien terminer.

    Je devrai en avoir terminé un aujourd'hui.

    Bon lundi à toi.

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:46
    Sandra

    Je crois que je détiens le titre, lol. Bon je n'en sui pas fière au point d'en parler sur partout, ce n'est pas une gloire non plus.

    Mais bon je ferai le bilan en fin d'année.

    Bisous.

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:48
    Sandra

    Merci.

    Je brode le Celtic Grace et Breaking dawn. Ils sont dans la catégorie HAED.

    Bisous.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:09
    christine (marval)

    ah ben oui que je suis bête, je me souviens de tes HAED ! superbe faut continuer parmis tes 100 encours  !! wahouuuuu

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:19
    Sandra

    oui j'y compte bien je me fais un planning, lol.

    Bisous.

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:43
    Christel

    allez courage tu vas y arriver. Bizooxxx

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:30
    christelle51

    Ah oui dis donc un sacré chiffre lol

    Allez courage, je suis sûre que d'içi la fin de l'année il ne t'en restera plus beaucoup à faire où finir.

    Courage pour celui çi car moi j'ai déjà essayé sur la toile plastique pour un marque page et j'ai abandonné.

    Bisouxxxx et bonne journée

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:27
    Sandra

    Oui c'est un sacra chiffre. Heureusement qu'il y a des petites choses à finir pas que des monuments.

    Bisous.

    12
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:28
    Sandra

    Oui j'y compte bien, surtout si tu me motives en avançant autant, lol.

    Bisous.

    13
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:28
    Sandra

    Oui pas terrible ce support, et ce n'était pas noté sur le kit sinon je n'aurai pas pris.

    Bisous.

    14
    vanes
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:23
    vanes

    ben tu devrais le faire viteeeeeeeee car on a envie de se debarrasser tres tres vite de ce support plastique un mauvais souvenir avec lui que j'avais fait :)

    Bon courage plein de bizoooooo

    Vanes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :