• Que de souvenirs !!!

    eastersigtag cb15

     

    Si je vous dis Roudoudous, Boules de gomme, Sucre d'orge... 

    Allez je suis certaine que cela vous fait envie, hein les gourmandes !!!

    Vous avez sans doute fait le rapprochement avec la nouveauté Lilipoints : Bonbons d'antan.

    Dès que j'ai vu cette nouveauté , j'ai craqué.

    Je voulais la démarrer mais était-ce bien raisonnable !! Christel me dit on le fait ensemble, ok. Nous avons demandé à Christelle et Maria si elles voulaient se joindre à nous, et c'est parti.

     

    Pour cette première partie, il fallait broder la phrase boules de gomme et les 3 berlingots :

    Que de souvenirs !!!

    La couleur de la toile ne ressort pas sur la photo, elle est rose.

    J'ai donné le deuxième objectif aujourd'hui, donc la suite au prochain épisode.

     Bon maintenant que j'ai fini toutes les corvées ménagères, que vais-je faire ?

    Bonne soirée.

     

    eastersigtag cb21


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:01
    Christel

    j'ai hâte de faire la suite. bizooxxx

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:02
    sandra

    Hihihi, petite impatiente !!!

    ça va peut-être me motiver à reprendre les autres, lol !!!

    Bisous

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:06
    Christelle

    moi aussi j'ai hate de faire la suite, même si elle va être plus longue lol.

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:16
    Sandra

    Oui un peu plus longue mais il faut le faire, après ce sera plus rapide.

    Bisous

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:51
    Sandra

    Oui c'est sur. A propos et ton lili tu le reprends quand ma pepette, hihihi !!!

    Telle mère telle fille.

    Bisous mon coeur

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:17
    maryse

    très jolie avancée !

    bisous

    Maryse

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:25
    Sandra

    Merci Maryse

    Bisous.

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:04
    karine

    il est très chouette ce modèle ! j'ai immédiatement craqué dessus moi aussi et du coup je le propose en sal sur mon forum ! bonnes petites croix à toi.

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:06
    Sandra

    Hihihi, lilipoints a fait fort avec ce modèle, encore une fois.

    Bon sal.

    Bises.

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 06:38
    choupette67

    ouille aie ouille alors là je compatis pour la douleur dentaire je sors de chez le stomato pas plus tard que jeudi après midi arrachage de dents nettoyage et hop même plus mal !!!!! reste pas comme ça ça fait trop souffrir et maintenant les dentistes ne font plus mal !!

    bisous

    Et après tu pourras manger tes bonbons ....très joli d'ailleurs cette broderie

    11
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:08
    Sandra

    Je n'ai plus mal depuis qu'il a dévitalisé la dent ouf, mais j'ai attrapé la crève de mes enfants, lol.

    Merci de ta visite.

    Bisous.

    12
    Anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:22
    Anna

    c'est vraiment,très beau!courage les filles,en plusieurs étapes et ensemble,sa va être super sympa ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :